ouest
west

vendredi 13 avril 2007

cecilia bengeola / compte rendu


Atelier de Joao Fiadeiro a Lisboa.
Contrendu par Cecilia Bengolea pour J. Lacoste, J.Rebel.
20 mai a 11 juin 2006


1- A Lisboa Playboy


Dear Pope;

We have some petitions to make you concerning our
last discussion about sexual rights , abstinence
law and castration:
1)

on the left side people for
on the right side people against
castration

LEFT : florent
RIGHT : marcia(reads recipe)
LEFT : tiago (both with sissors)
RIGHT : cecilia(reads playboy)

they cut balls from a roll of paper on the floor
they play rayuela(jumping from one hole to
the other with the big paper balls arround
their weist hanging from their pants)


joao makes repeat one scene where one woman crosses
the stage from one speaker to the other steping into
a line of people in quatre pates.

23 mai 06
il signale le potentiel de la scene ou je finnis un
solo en culot en faissant des bruits animalescs par
terre en laissant ma salive tombe. bruno(beau portugais
pas gay) me seche la bouche avec un mouchior. je continue
a baber. je percoit ma axile transpirer, je leve le bras.
david viens la secher. je babe sur ma chat. eux la sechant.
il dis q on travaillerais plusiers heures pour refaire
cet scene en esseiant d' etre dans l evidence mais
pas dans l'oviete.
il surligne la importance de creer un sens(direction)
mais pas de sens(significant) je me souviens de ton
meme interes par raport a pas etre une seule chose
(ex:faire des bruits et devenir une chiene, mais etre
zoomultiple et si on devien reconaisable, changer)

antonio: portugais gay, inteligent, a travaille avec
jerome bel et xavier le roi, ajoute un bon vertige et
exigence au travaill.
la magazine playboy m' inspire enormement dans ce
moment. a part des chats hiper rases, il y a plein des
notes sur des interes assez esencieles, ex: quel hormonne
prendre pour pas que arreter le veillement du corp,
mais aussi pour revenir au 20 ans meme si on les a deja
depasse pour 60.
le clima et douce, ensoleie, fresh, optimal.
je suis en short tout le temp.
si j etait toi je demenagerais ici!!! mais le ciel
a berlin peut etre aussi eclatant.
envoi cet mail a jeanne et son adress a moi comme sa
je vous ecrit au meme temp chaque jour.

sa c est un petit relevement des faites plus ou moins
reflective de sa qui se passe ici.
si tu veux plus de detaill, dis moi ou posse moi des
questions precis.

je t embrass et vais me coucher. c 'est 2 heures 06 du
mat.
besos
belleza y felicidad (beauty n happyness)

cecil-k with love


2- A Lisboa fou rire



fieles unidas al mallinckrodt,
mallinckrodt protegidas nos sentimos bajo
el manto de la virgen de lujan,
amar a dios y a la patria es nuestro deber,
como siempre vamos a llegar.

vivir alli con vos crecer juntos los dos,
olvidarlo todo,
morir de amor,
saber que no hay vida normal,
lejos de mi soledad.

en chantant des chansons apris a l'ecole catholique
allemand, en donnant le dos au public, en etant debut
sur un speaker, en ayant ecoute david chanter des
chansons de fout de differentes payses avant moi dans
le meme espace, en ayant repris la vigeur et contundence
de sa energie comme partie de l' axe que je viens a
continuer; je suis surprise par un gros coup de point
dans mon cul. je me retourne, sans arreter le chant.
je trouve david decide a me donner de coups au poing
serre assez fort dans le cul jusqu me faire tomber du
speaker. pendant, je continue le chant escolaire cretiene
ou enfantil provenant des lessons de musique du meme
ecole.
au moment de tomber du speak, david me reemplace
tout de suite. il continue les chansons de lequels on se
doute que soit vraiment du fout. c'est juste l energie
qui nous fait penser a sa. les mots sont quand meme
romantique. par hassard ou pas la chanson d'anglaterre
c'est en anglais mais l'italien aussi. en faite c'est la meme.
c'est a moi de m'enfoncer sans pitie. on a c'est fou
rire du quel je parle dans le titre del e-mail. on essai
de le cacher. on continue. le fou rire se aproprie de tout
notre corp invisiblement. comme un anarchiste du code
civil pour le bruler. nos corps brulant. je continue les
coups de poings in crescendo dans son cul defendu
par une petit main qui peut rien(sa main a lui) il tombe.
je monte triomphant au podium a jouer ma partition
des chansonnetes deja decrit. lui fait son role. cet fois
ci je trouve mon centre et malgre la force et insistence
de coups, je tombe pas.la scene finnis car joao prefer la
minimalite de lenaig deja debut sur le speaker de a cote
en chuchottant des mots invente en un portugais iligitime.
sans defence ni cul defonce elle avance dans la fragilite
de l' existence que joao adore,admire. elle est une femme
fragile et suffrant, donc elle a le droit a parler. elle dit
plutot rien, mais c'est pas mal. elle develope l' horizontalite.
david et moi en regardant de dehors on continue a bruler
le fou rire qui s'echape de moi jusqu ce moment de vous
ecrire tout sa. jajajajajajajjajaja


une long heure de psicoanalisme collective a joao.
il panique de que sa Methode marche pas pour ecrire
quelque chose qui val le cou. il assume pas sa
obsession a parler du cul. il dis que pour ecrire,
il faut pas penser que la situation est morte; mais de
la revivre dans la percepcion sur tout. des choses assez
vague, voila. puis, il dis que le travaill d ecrire a
partir de la methode c est enorme et il a peur de sa.
il dis qu il est pas faignant et q il adore travailler...
il a ecrit des pieces par ces idees ou par une mauvais
aplication de la methode (a mon avis, car il l aplique
pas trop rigureussement, comme c'est lui qui a cree
les regles, il peut aussi faire des decrets qui cassent
les regles pour chaque piece j'imagine...) alors,
maintenant il veux creer d uneautre facon, il la chercher.
comme une utopie. je vous tiens au courrant si il la
trouve. en faite, c est plus complique que sa.
mais peut etre vous etes fatigues et avez arrete de lire
depuis quelque lignes cet long mail et je n' ai pas envie
de continuer a ecrire infiniment pour que persone lis
tout sa.

I love you quand meme
I am your espion.
I enjoy this game with joao.
I cooked papaya on a pan today.
I saw lots of fourmis in the kitchen.
I go to sleep.
I wait for your nouvelles.

Deine freundin,
Cecilque.


3- Assumer un disours, du Grand Dictateur ?


patinage artistique en sandals sans piruets ni artifices,
massage a corp nue allonge remplis la bouge des verres
en plastique, escalader table en bois posse en diagonal
sur speaker, reussir a la metre en parallel avec le sole
moi au bout a croupis sur speaker tete vers le mur,
bouger le pied droit et ses orteilles debut en face de
virginie qui depuis certain temp fais des vissages et
onomatopees de surprise face au vide, faire des preparations
physiques pour une course qui n' a jamais existe, tout sa;
en ne me deshabillant pas. ambition exhibisioniste; frustre.



joao a peur de son autoritarisme
who is afraid of joao s authoritativeness?
on autorise joao a etre autoritative?
autorite aujourdhui: pouvoir d'autorise une action
autor, autoritista, autortista, autormente.



Dear Joao,

We have a proposition.
A new form for the long talks we have every day
at the end of the day. We are sorry to admmit that our
possibilities of listening to you are being reduced
each day. We agree, the twelve of us that you should
be carefull with the over-using of that delicate part
of our brain destinee a comprendre. Et aussi a nos
delicats corps qui arretent pas de s'abimer dans tes
chaises carres de bois en rendant homage a un silence
destine a t'ecouter avec l'espoir d'avoir 20 seconds
de droit a la parole chaque 2 heures que tu pense a
voix audible. On va pas juger encore la contenance
de ton babardage mais on avue etre pas trop content du
contenu, pour parle vite. En sachant que toi, tu
parle pas vite, la forme a laquelle on a pense pour y
continuer avec ces passionants discussions, q' on
suspect que tu tiens vraiment a coeur, c' est la
posture de sieste (en remerciant Freud avec nos
corps). Pour y aller plus loin que Sigmund, cet fois
ci sa serais pas le pacient qui s' alonge, mais plutot
les 12 psys. On crois que en se avocant a la position
du reve, et pour quoi pas a l'action aussi, on
pourrais deguster tres plaisantement du rythme de ta
voix, toujours en jugeant pas le contenu. C'est pas a
nous de le faire, meme si tu solicite notre avis, sa
serais toi qui prennerais la derniere decision, la
meilleure decision, sans avoir peur de ta autorite sur
tes propes actes, meme si tu juge que tes idees pour
agir sont pas genial ni le plus interessant du monde,
comme psys, on a l'obligation de te faire responsable
de tes propres actes. Comme acte de civilite, on
estime assez necesaire que tu aprennent la responsabilite
de decider quoi faire avec tes divergences aussi.
On comprend ton bessoin de te defuler en parlant.
Sa nous arrive d'etre tres defule apres l'aplication
exigente q'on faite pendant cinq heures de la composition
en temp reel. On soutien ton esprit sportif, mais comme
adversaires on est pas touts au meme niveau, comme
t'as pu surligne; et nos langages different assez.
Pour en finnir, avec la nouvelle technique d'ecouteurs
allonges, on attend d'arriver au moment ou nos cerveaus
se deconnectent de ta voix et devenant explorateurs des
inconciences colectives, pas de la tien, qui dois
t'appartenir de plus en plus jusqu la faire emigrer au
plages ou ton agir serais que le tien meme si tu t'obstine
a nous garder en otage pour faire semblant de que
nous sommes les createurs ou responables de ton
procesus de ecrivain de partition pour corps.
En attendant tes profondes satisfactions et en te
souhetaint encore plus,
Ci joint, on t'envoie la premier partie d'un petit
questionaire qui t'aiderais a saisir sa que tu dois,
en aimant tes doutes,
tus amigos,
y tus amigas.



c'est quoi le valeur d'une situation?
1-la previsibilite?
2-la repetition pour accepter un rythme?
3-la lenteur pour voir le sujet?
4-la vitesse pour pas le voir, plutot le percevoir?
5-le drame de la fragilite?
6-la possibilite de connoter du sex?
7-l'impossibilite de faire?
8-la puissance de faire?
9-la multiplicite de significats?
10-la verite?
11-la simplicite?
12-si elle te deplace?
13-l' insaissabilite?
14-l' irreconessabilite?
15-le pouvoir de surgir?





looking for the golden axe
comming from the beach
hereusse de votre repris et puissance
doubting about sending jf this letter
loving me loving you

hasta pronto,
cecilka



4- Depresion ou subversion


lundi 29mai
j ai beaucoup des esclaves, 17. sont pas vraimment 17
personnes. parfois sont les memes, pas plus q 8 en
total, mais comme ils ou elles vennent en differents
moments, j ai l'impression q' ils ont 17. j'imagine q'
ils sont tres ignorant, q' ils fairont pleins de
fautes d'ortographe si ils essaient de m'ecrire une
lettre d' admiration.je suspect q' ils avons pas des
papiers pour etre en france, c'est pour sa q'ils sont
en portugal. je hipotetise sur ma mort; du coup, ils
seront dans la rue. je me realise que sans moi, ils
avons pas bessoin d'exister. je me sens tres noble de
leur permettre d'exister. je sens une espece de
beatitude, je m' emue en prennent concience de moi et
ma noblesse.
quelques uns servent de pont entre moi et un homme
au quel je raconte un secret quand je lui rejoint. (je
reve d'aller dans la prison des hommes et me donner a
leur viol intermitent. si ils ont pas l'interet de me
traspasser, je accede a introduir une ou deux poignes
dans leurs annus. comme ils veulent. passer chez eux
quelques jours, un bon sejour.) cet homme raconte mon
secret dans le micro, je trouve sa impudic. je part
dans le bateau faite par des esclaves de toutes les
odeurs.
mes esclaves me aident a parcourir l'espace. la plus
part du temp dans leurs dos, a quatre pats. je tien de
leurs cheveux ou cheville, je me met debut sur ses
homoplates ou sacro. en fin, je me reposse et eux font
le travaill en s'abimant leurs genous, colonne
vertebral, etc. c'est plutot amussant pour moi. ils
finnissent creves avec l'air de sortir d'un
entrainement militaire. on repet cet sequence (a la
jobin) 8, 9 fois. claudia dias arrive de paris. elle
trouve la situation choisit par joao comme une mauvais
piece de danse. il decide de l'arreter. on la fairais
plu. tant mieux, tant pire. j' aurais plu d'esclaves.
sa me rend triste, meme si je sait que la piece etait
mauvais. c'etait agreable de se promener comme ca.

mardi30:
je trouve 6 ballons de papier par terre. j' enleve mes
6 vetements pour les reemplacer par ces balls. je fait
des ballons avec mes 6 vetements. je alisse les
papiers je met 2 entre mon corp et ma axille de cote
droit et 2 de cote gauche. 2entre mes jambes. je
deviens un corp empeche de s'ouvrir. oblige a faire
des mouvementes de petit range. les papiers servent
pour secher ma transpiration. ils tomberont pas. c'est
moi qui tombe par des moments, pas les papiers. alors
je me releve avec des gestes d'handicape. j'ai
l'handicape a l'ouverture. tres tres condense, je
deviendrais autre. meme si dans le plus profonde de
moi meme je suis irreductible. maintenant cet
compactation, cet perde d' air, d' espace et de
lumiere entre mes membres et mon torse me donant un
air d' estatue greco-romaine qui se defend de sa
propre negligence pour pas se casser avec les
systematiques tombes de genou au torse sans trop d'
amortizateur.

on est fache. JF arrete pas de dire que tout ces
pieces precedents ils etait un fracas a cause de que
les interpretes etait pas genial. ni la methode
l'etait. quand il se crois genial en dissant tout sa
et personne lui dis rien. je me grille en lui dissant
qu'il trouverais jamais des interpretes parfaites ni
creerais une methode parfaite. qu'il faut faire avec
sa q'il y et pas rever a la piece parfaite dans le
monde parfaite. et je me grille, car il suport pas des
conseilles et commence a me donner un feed back en
public qu'il m'avais deja donne(je crois pour se
venger et dire: regard, comme t'es fait des erreures)
car j'ai voulu utiliser un puff pour regarder la tele
comme ball de fout et le contexte etait pas le bon pour
cet action.
en fin: je peut etre d'accord ou pas....la question
c'est: quel parti pris prennerais lui la prochain fois
pour pas dire q'il a rate qq chose a cause des
interpretes pourris? depression ou subversion? ni l'un
ni l'autre. on attend. qq uns avec la clarite de pas
vouloir travailler avec lui. qq autres avec envie de
partir en vacances avec l'argent que gulbekian nous
donne(moi propulseur de l'idee), des autres qui
croiant q'il faut travailler avec lui, sont les plus
pacientes. ca va, pour cet fois ci.... mais il continue
a monologuer pendant des heures et il avue pas parler
avec nous mais en voix haut. je met en place le
dispositive a la sigi F. en m' endormant par terre.

today:31 mai
je voie plu que lenaig. elle me raconte sa q'elle
voie de tiago, qui arrete pas de transformer son image
avec des vetementes. j'ecoute pas trop sa qu'elle me
raconte. je compte se points de beaute; 46 visibles
dans les 2 bras et visage je regard son profil
tellement inatendue et contradictoire. je regard entre
ces cheveaux, la lumiere qui essaie de surgir. j'imagine
que mes cheveaux commencent a pousser comme les
siennes, chataignes, bucles, mal coiffes (pour sa je fait
pas un gran effort avec ma imagination, depuis je suis
dans le squatt, vous avec presencie la decadence de
ma cheveaulure jusqu presque la rasta)
mais chez lenaig la decoiffure a devenu elegant, meilleur
q'un brushing de david&paul.je tombe amoreusse de
lenaig. j'essai d'imaginer comment m'aproprie de qq chose
d'elle. pas des vetements, sa on le fait tout le temp..
pas non plus de la coiffer, sa serais trop evident mes
intentions et trop pas evident le transfer de l'ecouter
a le toucher les cheveaux (un peut de respect vers
son interlocutrice!)
alors je sens qu' il faut que je la rapte. je la prend
entierement. avec une main je l'empeche de parler et
avec l'autre je la surleve pour l'eloigner du micro.
mais comme je vois pas le contexte total, j'ai
l'impresion que cet action change pas pour meilleure
la situation global car le centre est pas la. alors je
la rapte dans ma tete. c'est plutot pas mal.j'ai plus
de liberte la dedans car les autres me possent pas de
limites et c'est aussi plus relachant pour les muscles
de la rapter dans ma tete.
aplicamos la methode pendant 3heures. je prend
incomptables fois un verre que je rempli d'eau pour le
jeter sur mon vissage une fois que je suis couche sur
mon dos. en modulant qualite et vitesse je repet cet
meme action pendant un temp qui pourrais pas preciser
maintenant. le temp est finni dans cet action pour
moi.

on parle, on parle, on parle, on parle, plutot,lui,
lui lui ,lui, lui, etc, etc etc, comme vous connaisez
deja...

loves for alles,
sorry for the absence
I was concentrated on seeing the thing
I was in the beach in the weekend
je vous souhaite encore des intensites creatives
amour et chaleur!!!

vuestra amiga,
cecil-k



5- Ralentir ou mourir


quelque chose qui se degonfle>>>>>>>>>>>>>>>>>
golden axe
trouve////////////////////////////////////////////////////

repeter des actionnes c'est re-ennoncer sa q'on
faisait en trouvant l'axe qui resume touts les axes
originaires====================
ou il y a plus de tension, la ou on pense a une chose
et on fait une autre.
digging: chercher profondement pour aprofondir la
comprehension de l'axe/ regarder horizontalement pour
s'expandir/ essaier de obtenir l'interes//amour de
quelqun.

le plus de contraintes, le plus libre q je suis pour
penser a autre chose. exigence dans la precision du
geste pour comprendre la direction ou signification
possible.

je me jete un verre d'eau plus de 30 fois en passant
de debut a alonger. je varie pas le vitesse ou calite
ou raison pour laquelle je fait sa. j'ai pas de
motivation pour le faire .si je m'ennuie je peut pas
partir ailleurs. il faut q je comprend cet action pour
passer d'elle a une autre. being bored; mauvais point
de depart pour construir quoi qui sa soit. je essaie
de la faire exactement pareille a chaque fois, meme
cantite de pas, meme facon de s'asseoir, meme facon de
s'alonger, meme facon d'aprocher le verre jusqu'
vissage, meme facon de verser l'eau dans ma bouge et
la laisser deborder jusqu mes yeux, meme temp
d'attente par terre avant de me lever de la meme facon
pour rechercher de l'eau par fois numero 3o et quelque.
apres cet partition sans echapatoire, sans
possibilites d'etre creative, mon corp s'arret quand
il veux dans le chemin toujours pareille. je fait
atend mon dos a toucher le sol, je fait attend l'eau a
se deborder dans mon vissage, je fait attend le sol a
sentir mes pieds qui marchent toujours en 18 temps
pour rechercher l'eau.
et sa donne quoi tout sa? j'sai pas.
on essaie de pas savoir ou on y va pour arriver le
plus haut possible.
je veux pas penser que je fait la decomposition des
mouvements, ca c'est deja qq chose que je connais. je
prefer de penser que j' irais quelque part d'autre
avec tout sa. je vous tiens au courrant.
je cherche la contrainte la plus ferme pour penser en
autre chose. je veux pas etre trop libre, je suis
toute seule, les autres sont pas des limites pour moi.
mon corp est un limite ou 1000 possibilites? plutot sa
je crois. alors avec cet partition, je aurrais pu
imaginer que je suis mary wigman pour la faire, maia
plisestjaia, valesca gert, martha graham,
juliette(copin de romeo). mais l'ennonce original
contenait pas la possibilite ni dans la pense de faire
comme eux. c'etait juste cet action avec des
variations de lenteur et vitesse. des variations trop
visibles maintenant que ja la reprend.


j'aurais toujours deteste faire pipi sur scene.
maintenant c'est une action comme une autre. j'ai
depasse mes limites d'interes. je me deborde d'eau par
la bouge(saliva) et par l'orifice urinoire(pipi) je
suis pas toute seule. il y a bruno, beau garcon
portugais, qui me seche la saliva avec un mouchoir et
le pipi avec un autre pendent une demi heure. je suis
en underwear. je pense a me lever mais je le fait pas
et je laisse mon corp faire sa q'il fait quand je
pense a autre chose.


il faut q je prend la douche pour aller a festival
alkantara. jerome bel ce soir et bresilien sur le
ballet, choregraphe africaine dans la meme soiree.

je vous embrass. j'arrive le 12 soir(on se vois? vous
etes la?)
big kiss n keep on avancing vers....where u think it s
worth>....>>>
love n love
deine freundin,
Cecilkar



6-I love you but…


piiiuuuummm!!!!
I shot you down.

Bruno Caracol (escargot en votre langue-son nom de
famille) essaie consecutivement de monter sur une
table de bois en diagonal, apuie sur un speaker.
michiel se met contre le mure d' a cote. il attend le
bruit du table qui tombe pour mourir avec cet
partition rythmee cree par la table qui tombe. claudia
viens juste en face de lui et tire au coup de fusil
avant ou apres le bruit de table qui tombe. michiel
meurt pas. il reste debut et meurt seulement a cause
du bruit du bois. je fait la repris de role de claudia,
je vise, je tire. pourquoi tu meurt pas? parce que ta
balle me touche pas, el viens a toucher le mure d' a
cote, pas a moi. alors, je t enseigne a tirer met toi
contre ton mure. ok. alors, il tire, je meurt
responsablement. il me dit de faire une suspension au
moment que la balle me touche et apres, mourir. je
fait. puis il viens a me rejoindre pour m'aider a me
lever, il me dit de faire un choregraphie apres ma
mort. je fait un peu de contorsionisme dans ses
bras. assez eclatant cet danse et discussion
simultanee. on repet cette sequence deux ou trois
fois.puis, on finni. c' est bon.

david encore une fois tres enerve contre joao. il lui
insulte au millieux d'un echange d'opinions grupal.
il le dis q' il est nul, inenteressant et humilliant.
que maintenat il comprendre common il y a eu toujours
des gents dans ces stages qui se sentait tellement mal
dans sa peau. joao s'etend quand il entend parler
quelqun qui a pas sa propre voix ou celle de marcia ou
claudia. il trouble son regard. il luche. il fait
semblant de pas comprendre pour pas rentrer dans des
detailles qui peuvent lui incomode. je suis plutot
possitive. avouer que sa m'interess ecrire a partir de
la methode des situations q'on ennonce en temp reel et
q' apres on est oubliger de cerner l'axe pour retrouver
la intensite premiere. j' ai deux ou trois scenes a
travailler. il a choisi de case study uno y dos des
scenes pour q'on ecris. il y a des gents plus ou moins
ocupes. je sent que je suis pas mal ocupe.
j'essai de pas juger la valeur dramaturgique de scenes
q'il a choisi. j'aurais choisi des autres.(j'aimerais
bien vous raconter personellement sa q'il a choisi
pour debatre, now that I m in paris!-on peut se voir,
jeanne!) avec david on fanthasme de prendre quand
meme celle du chant et coups de poings dans le cul et
lui dire: regarde, on es trouve une tres belle scene
pour la presentation, tu veux pas q'on la faisse? mais
on garde cet idee dans le souvenir, car il a pas l'air
d'etre dans des humeurs genials pour recevoir des
blagues dernierement.
il adore les situations de fracass. a la buster
keaton, a la kantor, a la mime mal a droite, a la
fille indefence et perdu qui sait pas pourquoi elle
est malereusse et sufrant, a la trois fous qui font
des sketches repetitives et tristemente hilarantes, a
la vision noir de jeune garcon pas noire du tout dans
sa vie Reel.
en fin, de retour a paris je me sens trop estimuler
par la ville, voudrais passer plus de temp toute
seule, pas trop parler, reflechir. j' ai envie de
faire une chose a moi. a partir d' une grand fatigue
comme etat initial. avec francois on a commence hier a
faire du yoga bikram. methode yankee, dans une chambre
a 42°, un sauna. c'est tres abroutissant. c'etait une
offert, 25 euros pour 10 jours et tu peut aller touts
les jours. mais sa te cuit le cerveau. apres t' es
plus de concentration en quoi que sa soit. j' ai envie
de pleurer pendant je le fait, parfois je le fait.
c'est tres militaire, les profs nous parlant tres tres
vite en nous faissant penser a chaque milimetre de nos
corps. on perd entre 5 et 6 litres d'eau je crois.
pendant on le fait, j' ai des images des champs de la
deuxieme guerre. c'est la torture. je sait pas si
retourner. sa m'enleve toute tension pour creer,
danser, lire, parler. c'est un videment tres
dangereus, un instrument de domination. il y a 7 cours
par jour et entre 20 et 30 persones par cours. puis,
dans la rue le sauna continue. dans la mob, des vagues
d' air chaud a plus de 40 aussi, la vapeur des voitures, camions, bus.
je vous deprime plu..
j' ai danse un peu quand meme tout a l'heure au
concert pinkpunk a la generale.
c'est pas genial que joris soit plu ici!!!
j' ai bessoin des amis tranquiles, inteligents,
reflexives!!!!
j' y vais a berlin avec solo de claudia en novembre.
je pourrais pas avant car j' ai des repets avec
claudia, mark, puis du 7 aout a la fin du mois, en
croatie!!! chez vlad, vous pouvez venir si vous
voulais. francois viendrais. vlad invite pas mal du
monde, maison grande en face de la mer, dans une ille,
on mange des poissons, on fait de plonge.

kiss for you two!!!
on s apelle pour se voir jeanne!!
on peut manger a belleville un de ces
jours avec francois sarah chiara etc.
hasta pronto,

deinen liebest freundin!!
cecilkar