ouest
west

mercredi 26 décembre 2007

Ingrid Höhenweg / fais bouillir l'océan



je vais bien ce matin je ne sais pas pourquoi il fait super froid dehors
je suis dans mon apart devant mon ordi je travaille j'attends tes messages
je t'écris je travaille je me sens chameleon dans un arbre magnifique alors
moi aussi j'ai un peau magnifique (d'ailleurs, j'ai une drole de maladie de
peau sur mon pied droit, je vais aller chez le medecin cet après-midi) j'ai
mange tellement d'herbes (dit l'esprit dans le theatre des marionettes de
juliette binoche dans le ballon rouge) que ma peau s'est couvert de poil je
suis la femme-poil je ne voulais plus manger de la viande crue et je suis
devenue de plus en plus legère jusqu'à ce que j'ai changé d'être je suis
devenue un esprit une femme immortelle si tu fais bouillir de l'eau tu feras
secher l'océan (dit-elle au jeune homme dont l'amante a été enlevé par un
dragon) et le dragon sera obligé de laisser partir ton amante oui fais
bouillir l'océan jusqu'à ce qu'il en reste plus rien